Voici un guide pratique d’une bonne nutrition pour les patients atteint du cancer

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Pour les patients cancéreux soumis à un traitement, les problèmes nutritionnels sont une conséquence inévitable. Même avec des mesures alimentaires strictes, certains problèmes persistent. Ces traitements anti-cancer agressifs sont souvent trop forts pour le système digestif et ne le permettent pas de compenser le déficit nutritionnel.

Voici les symptômes qu’un patient atteint du cancer peut faire face, suivi des recommandations nutritionnelles pour combattre chaque problème:

La nutrition du cancer: Faible teneur en protéines et l’apport calorique

En tant que patient atteint de cancer, vous pouvez sentir que vous n’avez pas d’appétit. La maladie elle – même se nourrit de toutes vos réserves nutritionnelles. Vous devez donc avoir beaucoup de protéines et de calories pour rester fort et éviter les infections. En outre, des études ont suggéré qu’une bonne et saine alimentation augmentera vos chances de récupérer et de lutter contre la maladie parce que votre corps est mieux équipé pour gérer tous les médicaments qui vous sont donnés.

Plus précisément, les éléments suivants sont des aliments riches en calories et riches en protéines que vous devriez inclure dans votre alimentation :

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi