Laissez un verre d’eau avec du sel et du vinaigre dans votre maison et voyez les changements incroyables en 24 heures !

Les énergies négatives nous entourent et se trouvent dans les endroits que nous côtoyons le plus comme notre lieu de travail, notre école ou notre université et dans notre maison. Pourtant ce dernier lieu doit être un foyer empli d’ondes positives car c’est notre refuge après une longue journée.

Toutefois, nous ramenons les ondes négatives de l’extérieur, quand nous sommes dérangés par une situation stressante et anxiogène ou que nous sommes entourés par des personnes toxiques. De plus, il arrive que nous remplissions nous-mêmes notre maison d’énergies négatives lorsque nous nous disputons avec notre conjoint ou nos enfants. Pourtant, ces mauvaises ondes affectent notre santé en engendrant une fatigue intense, des troubles du sommeil et de l’humeur.

En effet, les ondes négatives sont des ondes de choc qui impactent l’aspect émotionnel, spirituel, physique et mental de chaque habitant de la maison, jusqu’aux animaux domestiques. Elles font obstacle à notre tranquillité et génèrent de l’anxiété, des problèmes de concentration, un complexe d’infériorité allant jusqu’à la dépression. Alors si vous ressentez un climat tourmenté et une mauvaise ambiance chez vous, des changements sont à réaliser en commençant par chasser les mauvaises ondes de votre habitation. Alors, découvrez comment faire ci-dessous !

Astuce pour chasser les ondes négatives de votre maison

Ingrédients :

  • 1 verre transparent
  • 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc
  • 1 cuillère à soupe de gros sel marin
  • 4 cuillères à soupe d’eau pure

Préparation :

Mélangez l’ensemble des ingrédients dans le verre puis mettez-le dans l’endroit où vous passez la plus grande partie de votre temps comme le salon, la chambre à coucher, la cuisine ou la salle à manger. Laissez ainsi durant 24 heures.

Au bout de 24 heures, regardez si le gros sel marin est remonté à la surface de l’eau. Si c’est le cas, alors cela veut dire que de l’énergie négative est toujours présente dans l’air, c’est pourquoi vous devriez recommencer le processus à l’aide d’un nouveau verre d’eau. Répétez l’opération jusqu’à ce que le sel cesse de remonter à la surface de l’eau car cela voudra dire que l’ensemble des énergies négatives ont été éliminées.