La meilleure astuce pour redonner la blancheur à vos vêtements ! Simple, rapide et des plus efficaces !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les vêtements de couleur blanche sont beaucoup plus fragiles que les autres. En effet, après plusieurs lavage la couleurs de ce dernier peut virer au gris ou encore au jaunâtre.

Nous pouvons trouver en grande surface des produits ayant pour but de redonner la couleur initiale à notre linge. Cependant, leur composition chimique fragilise considérablement le tissu lorsque nous les lavons ainsi.
Raison pour laquelle, il serait beaucoup plus judicieux d’utiliser des astuces naturelles qui permettront de redonner le blanc à votre linge sans pour autant le fragiliser. Et cela tombe bien puisque nous vous proposons de découvrir deux astuces qui vous permettront de redonner une couleur éclatante à votre linge blanc.

L’astuce à base de potassium

Voici les ingrédients dont vous devez munir:

  • Permanganate de potassium
  • 200g de détergent à lessive

Commencez tout d’abord par mettre le permanganate de potassium dans une bassine d’eau. L’eau deviendra alors de couleur rose et il ne vous manquera plus qu’à ajouter le détergent à lessive.

Après avoir bien mélangé vous plongerez votre linge dans la bassine et laisserez reposer durant 5 heures. Recouvrez votre bassine avec un sac en plastique. Après avoir laissé reposer durant 5 heures vous pouvez mettre vos vêtements à la machine à laver et ils se retrouveront leur blancheur.

L’astuce à base de bicarbonate de soude

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi