Dormez durant 1 mois sur votre côté gauche et voici ce qui arrivera à votre corps !!

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Dormir est un moment très paisible qui permet de nous ressourcer. Par ailleurs la chambre à coucher est la pièce où nous passons beaucoup de temps durant notre vie.

L’idéal pour un adulte serait de dormir au minimum 8 heures par nuit . Il est important aussi de savoir que la position dans laquelle on dort on peut avoir un impact sur notre organisme.

voici-pourquoi-vous-devez-dormir-sur-le-co%cc%82te-gauche-chaque-soir-725x375

Quelle posture devons-nous adopter pour dormir ?

En réalité chaque position a un impact différent sur notre organisme. Par exemple les personnes asthmatiques ne doivent pas privilégier le sommeil sur le dos.

Ou encore, le fait de dormir sur le côté droit peut avoir des conséquences sur votre système digestif et ainsi interférer avec la qualité de votre sommeil.

Pourquoi dormir sur le côté de gauche est-il meilleur pour notre organisme ?

Dormir sur le côté gauche aurait de nombreux bienfaits sur notre organisme puisque cela permettrait d’améliorer la digestion mais aussi cela permettrait d’éliminer les toxines beaucoup plus rapidement et ainsi permettre au corps d’absorber les éléments nutritifs.

Dormir au niveau de son côté gauche améliorera la santé du foie puisque cela permet d’évacuer beaucoup plus facilement la bile ainsi que les déchets.

Les fonctions de la rate seront aussi améliorées ce qui permettra d’améliorer le drainage lymphatique afin de libérer les toxines de notre corps.

En résumé, la position que vous choisissez d’adopter durant votre sommeil a un impact négatif ou positif sur votre organisme. Dormir sur le côté gauche serait l’idéal pour maintenir son organisme en bonne santé.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi