Chaque jour elle met de l’huile de coco sous ses bras et ce qui se passe est juste exceptionnel !

L’huile de coco a remplacé les nombres crèmes de beauté. Effectivement, cette huile est réputée pour ses nombreux bienfaits qu’elle apporte à notre organisme mais aussi à notre peau. L’huile de coco est riche en acides gras saturés ainsi qu’en vitamine A, elle est donc idéale pour le soin de la peau, des cheveux ainsi que des ongles.

L’huile de coco peut être utilisée pour de nombreuses autres choses et nous vous proposons justement de découvrir dans la suite de cet article, 12 manière d’utiliser l’huile de coco que vous n’avez probablement jamais entendu parler.

Un excellent déodorant naturel

Si vous n’avez pas de déodorant vous pouvez parfaitement appliquer sous vos bras un peu d’huile de coco car elle permettra d’éliminer les bactéries tout en apportant une odeur des plus agréables. Pour diminuer la douleur d’un coup de soleil. Après un coup de soleil vous pouvez appliquer de l’huile de coco car elle permettra d’hydrater votre peau en profondeur tout en vous soulageant des douleurs causées par la brûlure.

Pour raviver le feu d’une cheminée

Munissez-vous d’un coton que vous imbiberez d’huile de noix de coco. Au moment d’allumer le feu dans la cheminée, placez le coton et la flamme durera beaucoup plus longtemps.

Pour une peau sans imperfection

Appliquez de l’huile de coco sur toute la surface de votre corps et laisser poser 30 minutes avant de prendre une douche elle permettra d’éliminer les cellules mortes tout en hydratant votre peau en profondeur.

Vous serez surpris de la qualité de votre peau après ce soin.

Pour remplacer votre crème de rasage

Vous pouvez utiliser de l’huile de noix de coco pour remplacer votre crème de rasage elle permettra de parfaitement faire glisser le rasoir tout en hydratant votre peau.