Voici les problèmes de santé que le manque de sommeil peut causer…A savoir absolument !!!!

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le sommeil est une phase qui donne du repos à notre corps et a des vertus réparatrices. Lorsque nous ne dormons pas assez, nous ressentons de la fatigue et il peut y avoir des complications de santé. Découvrons les maladies qui peuvent survenir quand nous manquons de sommeil réparateur.

L’importance du sommeil :

Notre corps a besoin d’environ 7 à 9 heures de sommeil tous les jours. Si nous ne les dormons pas, nous sommes somnolents pendant la journée et nous avons des difficultés à nous concentrer.

Les enfants poussent pendant leur sommeil et récupèrent les efforts qu’ils ont fournis pendant la journée. Ils sont plus aptes à l’apprentissage et sont plus actifs à l’école quand ils dorment bien pendant la nuit.

Il est en général conseillé d’aller se coucher entre 22h et 23 h. Il y a trois phases du sommeil, le sommeil léger, le sommeil profond et le sommeil paradoxal durant lesquelles notre corps recharge sa batterie et se repose des efforts qu’il a fournis. Les cellules sont alors régénérés et les tissus endommagés réparés.

Découvrez certaines maladies dues au manque de sommeil :

(Pour lire la suite, cliquez sur page suivante)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi