Une mère prenait des selfies avec son mari, puis elle a tué son bébé de 10 mois en l’échappant

Les parents d’une petite fille de dix mois se sont rendus à la clinique médicale où ils sont suivis pour un examen de routine.

Ils ont décidé de profiter de leur sortie en famille pour aller au centre commercial situé juste à côté, à Ganganagar (Rajasthan), en Inde.

La mère et le père en ont profité pour prendre quelques photos en se promenant pendant que la mère tenait leur fille avec un seul bras comme bien des parents ont l’habitude de le faire.

Puis, ils ont voulu prendre l’escalier roulant pour monter à l’étage supérieur. La mère tenait toujours son enfant d’un seul bras.

La mère est montée sur les premières marches de l’escalier mécaniques, mais elle ne semblait pas porter toute son attention sur son enfant. Alors quand la fille s’est cambrée vers l’arrière, la mère n’a jamais réussi à la retenir.

La petite fille de dix mois est tombée des mains de sa mère et elle a sombré dans la petite ouverture entre l’escalator et l’étage que venait de quitter les parents.

La caméra de surveillance a tout filmé. La vidéo est difficile à regarder et on comprend toute la détresse de la mère qui a réalisé beaucoup trop tard son erreur.

Selon des témoignages de témoins qui ont assisté – malgré eux – à la scène, le mari de la femme lui avaient demandé de poser pour une photo dans l’escalier roulant juste avant que le bébé tombe des mains de sa mère. Le bébé se serait cambré vers l’arrière quand la mère a perdu son équilibre en voulant plaire à son mari le temps d’une photo.