Une femme assiste à son propre enterrement, et surprend son mari qui a payé pour qu’on la tue!

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

« Surprise! Je suis en vie ! » Une femme crée la panique lors de ses propres funérailles et donne une leçon de vie à son mari.

Cette situation plutôt irréaliste de la vie de Noela Rukundo, lui a donné le temps de bien réfléchir au sens réel de l’amour. En effet, elle a été enlevée, puis relâchée seulement pour découvrir que c’était son mari le commanditaire.

C’est une chance que la jeune femme ait survécu au plan farouche de son mari. Peu de temps après sa séquestration, elle arrive à ses funérailles organisé par son mari au cimetière de Melbourne, pour l’exposer, comme rapporte le Washington Post. 

De quoi est-il question ?

Noella est une mère burundaise de 8 enfants, qui quitte sa terre natale en 2004, pour s’exiler en Australie. Elle y rencontre Balenga Kalala, un autre réfugié. Les choses vont vite et les deux amoureux se marient. Ils vivent longtemps ensemble jusqu’à ce qu’en 2015, leur relation s’arrête brutalement.

Elle savait que son mari était capable de violence, mais ne pouvait jamais imaginer que son mari pourrait être à la base d’une tentative de meurtre à son endroit.

Alors qu’elle est en déplacement en Burundi pour les funérailles de sa mère, la jeune femme reçoit un appel téléphonique de son mari qui lui demande de sortir un instant pour prendre de l’air. En sortant de l’hotel, elle se fait enlever par un homme qui la menace avec une arme.

Trois tueurs à gage :

Pour lire la suite de l’article, cliquez sur le bouton en dessous :

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi