Un vétéran défiguré salue une fillette, la réponse de la petite fait pleurer des millions de personnes.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Simon Brown a été dans l’armée britannique pendant 13 ans. Mais sa vie a été complètement chamboulée quand il a été tiré par un sniper en 2006.

Il faisait partie d’une mission spéciale pour secourir six soldats. Alors qu’il ramenait les hommes à la base, Simon a été tiré en plein visage. Il est devenu partiellement aveugle et a dû subir par moins de 25 chirurgies pour reconstruire son visage.

Puis, il a rencontré Temperance Pattinson, une fillette de 5 ans.

Temperance, ou Tempy pour les intimes, a toujours été impressionnée par les soldats et les héros de guerre. Elle a commencé à faire du bénévolat auprès de vétérans dès l’âge de trois ans.

Grâce à l’organisme Enter Help for Heroes, Simon et Temperance ont pu se rencontrer. C’est une organisation qui aide la réhabilitation des vétérans qui souffrent de stress post-traumatique ou qui ont été blessés à la guerre.

Simon ne savait pas comment la fillette de cinq ans réagirait à son visage.

inline_resized_1024_5ac7b2f419b83_266107

Temperance a raconté à Simon qu’elle a fait un triathlon pour amasser des fonds pour les vétérans et qu’elle était fière des soldats. Simon lui a retourné le compliment en lui disant que les soldats étaient fiers d’elle et qu’il ne pourrait même pas lui-même, à 38 ans, réussir un triathlon.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi