Un politicien norvégien pose nu pour montrer qu’il est plus qu’un corps

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Torstein Lerhol est un Norvégien qui occupe bien son temps: professeur, politicien, citoyen engagé et globe-trotteur. Le trentenaire souffre d’une amyotrophie spinale et se déplace depuis toujours en fauteuil roulant. Sa maladie peut surprendre, mais l’homme n’a jamais voulu être traité différemment.

Il a complété ses études et a obtenu son diplôme comme ses frères et sœurs. Il voyage beaucoup et il a de l’ambition. Après avoir enseigné, il est devenu le politicien le plus léger avec ses 17 kg.

Mais ne lui souhaitez pas de prendre du poids, il préfère resté léger pour faciliter le travail de ceux qui s’occupe de lui, dit-il souvent à la blague.

Torstein a touché et inspiré des milliers de personnes dans le monde. Il a même accepté de poser nu pour le jeune photographe Henrik Fjørtoft.

«J’ai mis du temps à décider si oui ou non j’allais publier ces mots et photos. Je voudrais montrer que ni mon corps ni mon apparence n’influencent ma personne ni ma propre perception. Mon corps et mon apparence ne m’ont jamais empêché de rêver ni d’atteindre mes objectifs.

J’espère de tout coeur que mes mots toucheront les personnes et leur feront prendre conscience qu’il ne faut pas se soucier de notre enveloppe extérieure, mais plutôt se focaliser sur les personnes qu’elles sont vraiment, à l’intérieur. C’est ce que nous sommes qui devrait déterminer notre succès et pas le reste.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi