Si vous voyez une personne avec ce tatouage, cela signifie qu’elle a un triste passé …..

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Lorsqu’une personne choisi de se faire tatouer c’est avec grande minutie qu’elle fait son choix. Que ce tatouage est une valeur symbolique, que ce soit simplement quelque chose qu’elle a aimé ou encore que ce soit un choix avec une signification personnelle généralement tous les tatouages ont une signification qui nous est propre.

Mais si vous voyez quelqu’un ayant un tatouage en forme de point virgule alors cela vient du mouvement qui s’appelle « le projet semicolon ».

C’est en réalité un mouvement qui se base sur une philosophie de vie à encourager a inspirer ainsi qu’à aimer.

Le Point Virgule signifie que les personnes ont été en dépression et qu’au lieu de choisir d’arrêter leur vie ils ont préféré de continuer à vivre avec ce mouvement. Le choix de faire ce tatouage sur le poignet n’est pas un hasard car celui-ci serait l’endroit où il aurait été possible de se tailler les veines.

Cest Amy Bleuel qui a décidé de fonder le projet., suite au suicide de son père. C’est grâce à cette association qu’il aide maintenant les gens à passer outre la dépression ainsi que la toxicomanie et les envies suicidaires. Il encourage les personnes depressives à entrer dans le mouvement et à dessiner ce tatouage pour toujours avoir le souvenir que la vie est précieuse.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi