Même les médecins ne peuvent pas croire ce à quoi donne naissance cette femme. Plus tard, la vérité éclate au grand jour!

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La vie ne tient qu’à un fil. Chaque jour ce sont des milliers de personnes dans le monde qui décèdent à cause d’un accident de la route. Les principaux facteur de ces accidents résident bien souvent dans l’alcool, la vitesse, la fatigue ou les conditions météorologiques.

Brandon Forseth a perdu sa petite amie à cause d’un accident de voiture alors qu’elle était enceinte de 18 semaines de leur petit bébé. Nous partageons avec vous cette histoire émouvante.

Selon l’Organisation mondiale de la santé il y aurait environ 1,25 million de décès chaque année à cause des accidents de la route. Les plus touchés seraient les jeunes âgés de 15 à 29 ans.

Un hommage touchant

Le couple vivait dans l’Oregon aux États-Unis. L’accident s’est produit à seulement quelques jours des fêtes de Noël et ils s’apprêtaient a annoncé à la 20e semaine de grossesse la bonne nouvelle à leurs parents.

Mais malheureusement le destin a été fatal ! Kylee la petite amie de Brandon âgée de 24 ans est décédée de manière brutale dans un accident de voiture.

« Je t’avais promis de ne pas annoncer à notre entourage l’arrivée de notre bébé avant la 20ème semaine de grossesse. Nous voulions l’annoncer d’une manière un peu drôle, une vidéo que nous aurions partagé avec tout le monde ».

Son petit ami a décidé de lui rendre hommage ainsi qu’au bébé qu’elle portait dans son ventre dans un message sur sa page Facebook.

La lettre émouvante de Brandon à sa petite amie

« Tu étais enceinte de 18 semaines de mon premier enfant, mais je vous ai perdus tous les deux le même jour. Même si je n’avais pas encore vu mon bébé, j’avais dans mon cœur de l’amour et de l’excitation qui n’étaient comparables à rien de ce que j’avais ressenti auparavant.
En écoutant son cœur pour la première fois aux ultrasons et en regardant les photos des échographies collées sur le frigo je ne pouvais plus attendre de devenir papa. Trop excité, je n’ai pas tenu ma promesse et je l’ai dit à quelques membres de la famille et à des amis proches, et tu m’as dit : “Brandon ! Tu ne sais pas tenir un secret !”. Tu aurais été la meilleure des mamans, Kylee. Tu m’as rendu tellement heureux et tu étais tout mon univers…

Hier soir, je n’étais pas là pour assurer votre sécurité. J’aurais dû venir avec vous comme tu me l’avais demandé. Je n’aurais pas dû rester, peut-être que les choses se seront passées autrement.

Quel monde cruel et injuste que celui dans lequel nous vivons… Un monde qui décide de prendre la vie d’une âme aussi pure, aussi belle, aussi innocente que la tienne.

Je te promets de rester l’homme que tu as aimé et je te promets que tu seras fière de moi. Et je te promets de dire plus souvent “je t’aime” aux personnes que j’aime. Je souhaiterais tellement avoir pu te le dire la nuit dernière avant que tu partes. Ce Noël aurait pu être le plus beau Noël de ma vie. Je suis en train de regarder notre sapin, ce premier sapin de Noël que nous avons trouvé toi et moi, et que nous avons coupé et orné ensemble. Tu as recouvert le sapin de cadeaux merveilleusement emballés et noués.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi