Les policiers se rendent chez ces deux sœurs accusées de vendre des bébés. Quand ils rentrent chez elles, ils n’en reviennent pas !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Une des plus belles choses qui puissent arriver à une femme, c’est d’avoir des enfants. Rachel Smith et Kathy Cadle sont sœurs, et s’il existe une chose qu’elles aiment au-delà de tout, ce sont les bébés ! Elles adorent en faire, mais aussi en prendre soin, et plus encore, elles aiment voire la joie qu’elles donnent aux personnes à qui elles les vendent !

Toutefois, ce n’est pas vraiment ce à quoi vous pensez. En réalité, les bébés vendus par les sœurs, ne sont pas de vrais « bébés », mais des poupées à taille réelle ressemblant énormément à de véritables bébés. Les œuvres de ses deux sœurs sont tellement réalistes, que si l’on y prend pas garde, on pourrait se tromper.

Rachel et Kathy sont des créatrices au talent exceptionnel, et elles ont crée leur société : »Bunny Bundles : Reborns by Rachel ». Mais ce talent est ce qui va leur apporter quelques problèmes .Il se fait que la société des sœurs est accessible via les réseaux sociaux, et on peut voir sur leur page Facebook, des photos de poupées tellement bien faites qu’il arrive qu’on les confondent avec de véritables bébés !

Un jour, après qu’elle ait visité la page de la société, une femme a été de suite outrée en apercevant les prix sur les poupées qu’elle a prit pour de vrais bébés. Elle s’est donc empressée de contacter la police qui s’est rendue sur les lieux. Quand la police a débarquée, les sœurs en étaient bouche bée !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi