Frances Bean Cobain, fille de Kurt Cobain, fait de graves révélations sur la vie de ces parents ….Triste!

Frances Bean Cobain, la fameuse artiste américaine nous raconte que ses parents stars, les célèbres Kurt Cobain et Courtney Love étaient accrocs à la drogue.

Kurt Cobain de Nirvana :

Kurt Cobain, cette légende de la musique, est né en 1967 et est mort en 1994 à l’âge de 27 ans. C’était un musicien, chanteur  et guitariste américain. Il a fait partie du groupe Nirvana formé en 1987. Pendant des années, Kurt avait lutté contre sa dépendance à la drogue. Il s’est suicidé par balle au niveau de la tête en 1994 à Seattle.

cobain 2

Courtney Love, la mère de Frances :

Sa mère, Courtney Love Cobain est une musicienne et actrice américaine née en 1964 à San Francisco. Elle est connue pour avoir affirmé : « Je veux que toutes les filles du monde prennent une guitare et se mettent à crier. » Elle s’est vue, avec son mari, enlever la garde de sa fille parce qu’elle consommait de la drogue. Ils l’ont récupérée après une lutte acharnée devant la justice.

France en veut à ses parents :

(Pour voir la suite de l’article, cliquez sur « la page suivante« )

[nextpage title= »la page suivante »]

France en veut à ses parents :

Frances avait vu pour la dernière fois son père quand il fut emmené dans un centre de désintoxication. Après une semaine de cela, il s’est suicidé.

France en veut encore à ses parents pour lui avoir fait vivre les ravages de la drogue et à son père pour s’être suicidé, alors qu’elle avait tant besoin de lui.

« Ma mère ne vit que pour le xanax, le sucre et les cigarettes. […]Elle s’endort souvent dans le lit, alors qu’elle a une cigarette allumée […] », a déclaré Frances. Même le chien de famille est décédé après avoir avalé des pilules de Courtney.  Frances n’a même pas tenu à ce que sa mère soit présente à son mariage.

Frances est une artiste talentueuse :

Frances est une artiste, elle utilise l’art et la peinture comme une manière pour oublier ses problèmes. Parfois, son père lui manque : « S’il avait survécu, j’aurais eu un père et ça aurait été une expérience formidable. »

« And I guess I can And I guess I can Yeah, I guess I can Think I guess I can Nothing here belongs Nothing here belongs No one hear is on my side Nothing here is mine »

Une publication partagée par Frances Bean Cobain (@space_witch666) le

Frances a hérité de 37% de l’héritage de Kurt, droits publicitaires, exploitation de l’image et autres pour ces 18 ans, l’opération étant réalisée en décembre 2010. Aujourd’hui, sa relation avec sa mère a connu des améliorations notables.

cobain 3

Merci de Liker et de Partager!