« Le mensonge dans lequel nous vivons », une puissante vidéo qui fait actuellement le tour du monde ! Et on comprend pourquoi

Dans une vidéo fascinante que vous relate cet article, un narrateur prend l’Humanité par ses cornes et met l’accent sur la dégénérescence de nos sociétés et la déchéance vers laquelle va le monde et nous avec. « The Lie We Live » (Le mensonge dans lequel nous vivons) est un appel de détresse, un acte de prise de conscience auquel doit répandre l’Humanité…

Le narrateur décortique le monde actuel et les nouvelles règles d’une société en plein déclin qui ne cherche plus le bonheur dans l’accumulation des billets de banque sans valeur, dans la violence et dans la volonté de tuer tout ce qui permet aux humains de vivre.

Une vidéo qui fait le tour du monde :

La vidéo décrit un monde de mensonges et de leurres dans lequel tous les humains vivent sans se rendre compte que tout ce qu’il perçoivent comme avancée technologique est en fait une déshumanisation programmée et une manière de nourrir une élite avide et sans scrupules.

LES QUELQUES MINUTES que vous visualiseraient sont l’apanage d’un moment de rédemption, d’une volonté de briser les chaînes qui condamnent notre liberté et qui fait de nous des robots et des marionnettes comme le commun des mortels qui travaillent dans ce monde sans jamais savoir pourquoi.

D’après ces 8 minutes surprenantes et catharsique, vous allez apprendre que le bonheur se trouve si près de vous que vous semblez presque l’ignorer et refuser de le saisir. Humains de cette planète, réveillez-vous et retrouvez tout ce que le monde et ses prisons d’aujourd’hui vous ont arraché…