Il sent quelque chose bouger sur sa tête, quand son ami regarde, il passe près de s’évanouir!

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Il y a des mystères physiques qui semblent absolument incompréhensibles et la vidéo qui suit fait assurément partie du lot !
En effet, cet homme au crâne rasé ne se doutait pas de ce qui était venu s’installer à son insu dans sa tête. Il remarque un petit trou blanc à l’arrière de son crâne et se demande alors ce que cela pouvait être… D’autant que n’ayant aucun cheveu, la présence de poux était improbable.

Pour en avoir le cœur net, il demande l’aide de ses amis qui ne s’attendaient certainement pas à la découverte qu’ils vont faire…
Opération bien terminée. Mais malheureusement, il ne s’agit pas du fil de la pensée humaine ou d’un morceau de plastique. Il s’agit plutôt d’un vers.

Et attention, ce cas n’est pas isolé. Déjà en 2015, un Britannique s’est vu extraire un vers d’un centimètre de son crâne. Mais notre homme semble avoir battu un record puisque dans son cas, le vers mesure plus de cinq centimètres. Heureusement, cette « forte tête » rentrera chez lui, indemne…

Regardez la vidéo qui suit et vous aussi serez assurément terrorisés à la simple pensée qu’une telle chose peut être logée dans le crâne de quelqu’un:

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi