Des frères et des sœurs ont subi des maltraitances et ont été enfermés dans des cages par leurs parents. Des années plus tard, ils rencontrent l'homme qui les a arrachés à cette horreur

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les enfants ont été séparés et placés dans plusieurs foyers différents. Pour la plupart, ils ne se sont jamais revus.

Dr Phil / YouTube

Quatorze ans plus tard, à l’émission du Dr. Phil (talk-show américain présenté par Phil McGraw), deux des onze enfants, Samuel et Abba, ont partagé l’épreuve affligeante qu’ils avaient subie . Ils n’avaient jamais rencontré Carlyle mais savaient que ce qu’il avait fait leur avait rendu leur liberté. Simon a dit au présentateur de l’émission :

S’il était là maintenant, je le prendrais volontiers dans mes bras et je lui dirais que je l’aime. Il m’a sauvé la vie. Il a sauvé la vie à Abba.

Dr Phil / YouTube

Il s’est avéré que Carlyle attendait en coulisses et qu’il a entendu tout ce qu’ils ont dit. Il est arrivé sur le plateau et leur rencontre nous a fait pleurer d’émotion.

Il est tout à fait clair que ces enfants n’ont jamais oublié la gentillesse de Carlyle. Il a changé leur vie et ils lui en sont incroyablement reconnaissants.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi