Des frères et des sœurs ont subi des maltraitances et ont été enfermés dans des cages par leurs parents. Des années plus tard, ils rencontrent l'homme qui les a arrachés à cette horreur

Les enfants ont été séparés et placés dans plusieurs foyers différents. Pour la plupart, ils ne se sont jamais revus.

Dr Phil / YouTube

Quatorze ans plus tard, à l’émission du Dr. Phil (talk-show américain présenté par Phil McGraw), deux des onze enfants, Samuel et Abba, ont partagé l’épreuve affligeante qu’ils avaient subie . Ils n’avaient jamais rencontré Carlyle mais savaient que ce qu’il avait fait leur avait rendu leur liberté. Simon a dit au présentateur de l’émission :

S’il était là maintenant, je le prendrais volontiers dans mes bras et je lui dirais que je l’aime. Il m’a sauvé la vie. Il a sauvé la vie à Abba.

Dr Phil / YouTube

Il s’est avéré que Carlyle attendait en coulisses et qu’il a entendu tout ce qu’ils ont dit. Il est arrivé sur le plateau et leur rencontre nous a fait pleurer d’émotion.

Il est tout à fait clair que ces enfants n’ont jamais oublié la gentillesse de Carlyle. Il a changé leur vie et ils lui en sont incroyablement reconnaissants.

Next Post