Des frères et des sœurs ont subi des maltraitances et ont été enfermés dans des cages par leurs parents. Des années plus tard, ils rencontrent l'homme qui les a arrachés à cette horreur

Des milliers d’enfants sont adoptés tous les jours et c’est pour eux une chance de mener enfin une vie saine. Dans un monde idéal, ces enfants adoptés sont intégrés à la maisonnée et bénéficient d’amour, de chaleur humaine et d’affection. Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas.

Dr Phil / YouTube

Sharen et Michael Gravell ont adopté onze enfants. Pour tous les observateurs extérieurs, ils semblaient être les personnes les plus gentilles et les plus étonnantes que la terre ait porté. Comme ils ouvraient leur maison à une telle quantité d’enfants, cela donnait aux observateurs extérieurs l’impression qu’ils étaient de bonnes personnes. Cependant, les horreurs qui étaient perpétrées au sein de leur foyer montrent que la réalité était différente.

Dr Phil / YouTube

Comme le couple avait besoin d’un aidant, il a interviewé un homme du nom de Carlyle Smith pour vérifier s’il correspondait à ce qu’ils recherchaient. Il a suffi à Carlyle de passer quelques minutes dans la maison des Gravell pour se rendre compte que les apparences étaient trompeuses.

Dr Phil / YouTube