Cette maman couche avec les amis de sa fille pendant une fête. Mais le pire reste à venir

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Quand les parents s’invitent à une fête, bonjour l’angoisse : le risque de devoir se tenir à carreau et de passer une soirée ennuyeuse à mourir est alors multiplié par au moins cent…

La fille de Rachel Lenhardt, elle, aurait pourtant préféré que sa mère soit ennuyeuse comme les autres adultes. Alors qu’elle organisait une fête avec ses amis de lycée, tous âgés d’environ 16 ans, sa mère s’est mis en tête de donner un peu trop de piment à la soirée. Au programme : alcool et marijuana à volonté avant que la fête ne vire à l’orgie !

RachelLehnardtweb

Outre la distribution illicite d’alcool et de drogue à des mineurs, Rachel Lenhardt se serait en effet adonné à des actes carrément indécents. La mère de 5 enfants, âgée de 35 ans, a ainsi organisé une partie de Twister nu dans le salon familial avant de s’y adonner à des actes pour le moins provocant. Elle n’a ensuite pas hésité à entraîner dans la salle de bains l’un des amis de sa fille, âgé de 16 ans. Ambiance ! La mère s’est finalement assoupie puis s’est réveillée vers 3h30 du matin avec, à nouveau, quelques envies torrides : ni une, ni deux, la jeune femme est allée chercher le petit ami de sa fille, lui aussi âgé de 16 ans, afin d’assouvir ses désirs.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi