6 Raisons expliquant pourquoi les femmes indépendantes sont aussi intimidantes

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

4. Les femmes indépendantes sont probablement bien plus matures et malines que vous et c’est effrayant

Les hommes aiment se sentir supérieurs. Ils aiment vous apprendre des choses et ils aiment avoir raison. Tout comme les femmes ! L’un des problèmes des femmes indépendantes est que nous aimons avoir raison et userons généralement de tous les moyens à notre disposition pour le prouver. C’est très difficile dans le cadre d’une relation justement parce que les hommes détestent se sentir inférieurs et généralement, ils n’aiment pas quand une femme est plus maline qu’eux. Attention, cela NE signifie PAS qu’une femme doive jouer les imbéciles pour un homme mais nous devons comprendre que parfois, quand on fait de notre mieux pour leur prouver qu’ils ont tort, ils se sentent inférieurs et bêtes ; personne n’aime être forcé à se sentir stupide. Les hommes comme les femmes ont généralement des difficultés à accepter l’infériorité et apprendre à avoir raison sans être condescendant est une grande qualité. À toutes les femmes indépendantes, trouvez un homme qui accepte que vous puissiez tout simplement en savoir plus que lui !

5. Les femmes indépendantes n’ont pas le temps pour les petits jeux

Les femmes modernes ont un tas de responsabilités ! Les femmes indépendantes visent généralement des objectifs précis et oeuvrent continuellement à les atteindre, quels qu’ils soient. Ce qui signifie qu’elles n’ont pas le temps pour les petits jeux. Elle n’ont pas le temps de se battre avec d’autres pour de l’attention, elles n’ont pas le temps de faire des va-et-vient et elles n’ont certainement pas le temps pour des hommes n’ayant aucune idée de ce qu’ils veulent. Les femmes indépendantes sont passionnées et motivées et si vous ne pouvez pas accepter leurs objectifs, elles ne vont pas perdre leur temps à entrer dans vos jeux. Cela peut être intimidant parce que de nombreux mecs ne savent pas ce qu’ils veulent. Quand ils ne le savent pas, ce qu’ils veulent est probablement différent de ce qu’elles veulent et gérer des objectifs différents au sein d’une relation est souvent difficile. C’est une grande chance que de trouver quelqu’un ayant les mêmes objectifs que soi ou nous soutenant complètement dans l’accomplissement des nôtres. Si vous le trouvez, gardez-le. Et si vous trouvez une fille qui marche vers ses objectifs, soutenez-la autant que possible tout en marchant vers les vôtres. S’il y a une chose pour laquelle les femmes indépendantes sont douées, c’est pour reconnaître que parfois les objectifs de chacun ont la priorité. Si elle fait passer les siens en premier, vous pouvez en faire de même. Aussi longtemps qu’elle aura votre soutien, elle le comprendra.

6. Elle n’a pas BESOIN de vous

Elle a envie d’être avec vous mais elle n’a pas BESOIN de vous. Les femmes indépendantes sont des travailleuses acharnées, elles sont autosuffisantes et elles sont capables d’obtenir tout ce qu’elles veulent par leurs propres moyens. Pour les hommes, c’est extrêmement intimidant. Les hommes aiment sentir que l’on a besoin d’eux. Ils aiment que vous ayez besoin d’eux pour ouvrir le bocal de cornichons ou changer l’huile de votre voiture. Ils aiment sentir qu’ils ont quelque chose à vous offrir que vous seriez incapable d’avoir sans eux. Mais les femmes indépendantes sont différentes. Elles sont pleines de ressources. Elle sait probablement comment changer l’huile et elle a une astuce pour ouvrir le bocal parce que ce sont des choses qu’elle a dû faire toute sa vie d’adulte. Si elle a besoin d’une réparation, elle a de quoi la payer et elle n’a aucune difficulté à se salir les main afin d’arriver à ses fins. Souvent, les femmes indépendantes n’aiment pas demander de l’aide ou n’y pensent simplement pas. Et si vous leur offrez de l’aide, elles vous répondront la plupart du temps, « ça va », parce qu’elles sont parfaitement capables de résoudre chacun des problèmes qu’elles rencontrent. Nous savons que ça peut être frustrant mais je vous promets que nous vous demanderons de l’aide lorsque nous en aurons besoin.

***

Les femmes indépendantes aiment différemment et nous acceptons l’amour différemment. Nous n’avons pas besoin que vous nous achetiez de jolies choses ou que vous répariez notre évier. Nous pouvons faire tout cela nous-mêmes. La meilleure manière de découvrir ce dont une femme indépendante a besoin de votre part est de lui demander. Les femmes indépendantes sont extrêmement franches et vous dirons clairement ce qu’elles attendent de votre relation.

Les femmes indépendantes peuvent être extrêmement intimidantes mais en valent vraiment la peine si vous avez l’envie de franchir les barrières de l’intimidation. Nous n’avons peut-être pas besoin de grand chose venant de vous mais cela signifie que nous avons beaucoup à offrir. Une fois qu’elle aura fini de réparer l’évier, n’hésitez pas à lui préparer à dîner !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi