Voici l’huile essentielle qui combat l’acné, l’eczéma et le psoriasis!

L’huile de théier est une huile naturelle dotée d’une multitude d’applications qui procurent aux familles : santé et bien-être.  Savez-vous que l’arbre à thé permet non seulement d’éclaircir le teint, mais aussi d’éliminer les affections cutanées les plus difficiles? Que dire donc de son huile?

Vous découvrirez dans ce qui suit 9 avantages pour lesquelles vous devez utiliser l’huile d’arbre à thé contre les affections de peau et d’autres utilisations. 

1- Psoriasis et eczéma :

Il est très souvent difficile de traiter efficacement ces problèmes de peau et pour cela, ils peuvent perdurer pendant longtemps. Pour vous soulager, mélangez l’huile de thé à de l’huile de noix de coco et appliquez sur votre peau. Son effet: il peut réduire la la colère et la rougeur des poussées cutanées.

2- Infections et coupures :

Les infections cutanés sont à la base de l’apparition de plaques rouges douloureuses et même de petites coupures à risque d’infection. 

L’arbre à thé contient des propriétés antibactériennes et anti-fongiques qui vous permettront de tuer les bactéries à la racine, réduisant ainsi le risque d’infection.

3- Acné :

L’acné est considérée comme l’une des affections cutanées les plus débilitantes. Les personnes qui en souffrent  passent souvent de très longues années à essayer de le traiter avec  l’utilisation de produits chimiques agressifs. Cela peut conduire à des situations bien plus compliquées. L’huile de théier est un moyen efficace pour vous débarrasser des signes de l’acné du visage.

4- Santé bucco-dentaire :

(Pour voir la suite de l’article, cliquez sur « la page suivante »)

[nextpage title= »la page suivante »]

4- Santé bucco-dentaire :

L’huile de théier peut aussi vous aider à protéger votre santé bucco-dentaire, et ce avec excellence. Mélangez à part égale l’huile d’arbre à thé et l’huile essentielle de citron zeste , puis appliquez une goutte de ce mélange à votre dentifrice. Vous pouvez vous brossage avec une fois par jour 5 jours sur 7.
 
5- Champignon de l’ongle :

Les propriétés anti-fongiques de l’huile d’arbre à thé peuvent traiter efficacement les infections fongiques des ongles disgracieuses et douloureuses.

6- Nettoyage :

Vous pouvez même utiliser de l’huile d’arbre à thé pour nettoyer dans votre maison. Les propriétés antibactériennes contenues sont idéales pour tuer les germes dans la salle de bain et laisser une belle odeur fraîche et naturelle.

7- Cheveux et cuir chevelu :

Les effets hydratants de l’huile d’arbre à thé peuvent avoir un effet merveilleux sur les cheveux et même si votre cuir chevelu endommagés et secs. Massez quelques gouttes d’huile d’arbre à thé dans votre cuir chevelu et les cheveux pour voir la différence.

8- Déodorant :

Si vous n’aimez pas utiliser des déodorants fortement chimiques sur la peau sensible, sous vos bras, alors l’huile d’arbre à thé pourrait être l’alternative parfaite pour vous. Il tue les bactéries et laisse une dose de fraîcheur dans vos aisselles.

9- Moule :

Vous pouvez utiliser l’huile d’arbre à thé pour chasser et tuer efficacement les moules de votre maison. Vous ce remède 100% naturel, plus besoin d’utiliser des produits chimiques ou de l’eau de jave pour faire disparaitre la moisissure.

Merci de Liker et de Partager!