Voici les 4 aliments que les fumeurs devraient consommer pour nettoyer leurs poumons

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Nous sommes de plus en plus exposés aux risques de contracter une maladie pulmonaire tel que le cancer du poumon. Il est vrai que le tabagisme ainsi que la pollution font des ravages, c’est pour cela que nous proposons quatre aliments à consommer de manière régulière qui vous permettront de nettoyer et de vous débarrasser des déchet sur vos poumons. Ce qui permettra de limiter les possibilités de contracter une maladie.

Voici les 4 aliments qu’il faudrait consommer régulièrement pour maintenir nos poumons en bonne santé:

Le pamplemousse

Cet agrumes serait très efficace pour nettoyer les poumons. En effet il est très riche en antioxydants et il s’avère être un excellent antiseptique et antibactérien.
Il faudrait consommer 4 verres de jus de pamplemousse par semaine afin de limiter les risques de contracter un cancer puisque cela vous permettra de renforcer votre système digestif et respiratoire.

Le gingembre

Cette plante s’avérerait être très efficace contre les problèmes de poumons et notamment contre la toux. En effet, le gingembre aurait des propriétés antiseptiques anti-inflammatoire et antibactérienne. Il permettrait aussi de favoriser l’expulsion des glaires.

La noix du Brésil

La noix du Brésil serait très riche en vitamine E ainsi qu’en sélénium. En effet, notre organisme nécessiterait une dose quotidienne de sélénium ainsi la noix du Brésil permettrait de nous approvisionner. La consommation de cette noix permettrait de diminuer les risques de contracter un cancer du poumon mais aussi un cancer de la prostate ainsi que des maladies cardio-vasculaires.

L’oignon

Nous connaissons tous l’oignons mais peu de gens savent que celui-ci s’avère être excellent pour les poumons puisque en effet sa richesse en antioxydants permettrait éliminer les toxines accumulées dans les poumons. Il serait aussi très riche en souffre ce qui permettrait de dégager les voies respiratoires et par conséquent de soulager les personnes asthmatiques. Il contiendrait aussi du potassium qui permettrait de favoriser la tension artérielle ce qui par conséquent réduirait les risques d’être victime d’un AVC.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi