Voici le secret des femmes chinoises pour se protéger contre le cancer du sein…Naturel et efficace !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le cancer du sein fait des ravages, il y aurait plus de 49 000 femmes victimes de cancer en France chaque année. Ce chiffre est absolument affolant, sachant que le taux de mortalité ne va pas à reculons. Il fait partie des cancers qui sont les plus difficiles à traiter, généralement les femmes atteintes de ce cancer perdent un de leurs seins par l’ablation chirurgicale.

En chine de nombreuses femmes optent pour un traitement naturel. En effet, l’acuponcture fait partie intégrante de la médecine chinoise. Le professeur Jane Plante, affirme que ce type thérapie permettrait de soigner le cancer du sein, lorsque celui-ci est accompagné d’une certaine alimentation.

Cette professeure, en a fait l’expérience puisqu’elle était elle-même atteinte d’un cancer du sein ainsi que de 5 tumeurs. Son cas était grave, cependant après avoir adopté ce régime alimentaire chinois, elle a réussi à vaincre le cancer.

Le mari de Jane Plante est aussi scientifique, ils ont pu tout deux, remarquer que le taux de cancer du sein chez les chinoises était particulièrement bas. Voici ce qu’ils affirment :

« La maladie est pratiquement inexistante dans toute la Chine. En Chine seulement une femme sur 10 000 meurt d’un cancer du sein, comparé à une sur 12 en Grande-Bretagne et une sur 10 en moyenne dans les pays occidentaux. Ce n’est pas seulement une question de ruralité, avec moins de pollution. Dans la grande ville de Hong-Kong, le taux monte à 34 pour 10 000 mais reste loin du triste record de l’occident. »

Le couple s’est rendus comptes, qu’en effet, les femmes chinoises consommaient beaucoup moins de lait que certaines populations.

« Je ne connaissais aucun chinois vivant un style de vie traditionnel qui utilisait des produits laitiers (de vache ou autre) pour nourrir leurs bébés. La tradition était d’utiliser une nourrice pour allaiter, mais jamais de produits laitiers. Les chinois trouvent notre attraction vers le lait et les produits laitiers, très étrange… »

Le régime que préconise Jane et son mari, doit absolument être accompagné d’acuponcture et doit être suivi durant 6 semaines. Voici les règles de ce régime alimentaire :

  1. Ajouter à son régime alimentaire des fruits ainsi que des légumes
  2. Rayer de son alimentation les produits laitiers
  3. Modérer sa consommation de protéines animales

Vous avez toutes les clés en mains ! C’est exactement le régime alimentaire que Jane a suivi pour combattre son cancer.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi