Voici comment réaliser des patch détox à la maison pour éliminer toutes les toxines dangereuses de votre corps pendant la nuit

Les coussinets pour les pieds représentent un remède alternatif ancien, d’origine Japonaise. Ils améliorent le système nerveux autonome du corps et font du bien à tous les organes à travers les méridiens. Les coussinets pour les pieds détoxifient le corps et favorisent une bonne santé globale du corps.

Si vous utilisez ces électrodes sur les zones réflexes, comme les pieds, vous pouvez cibler un organe particulier et dynamiser le corps. De nos jours, vous pouvez également préparer ces coussinets dans votre maison.

Avantages des coussins de désintoxication :

Les coussinets de désintoxication offrent de nombreux avantages. Ainsi, outre la détoxication du corps entier, ces tampons améliorent également la qualité du sommeil, fournissant plus d’énergies, une pensée plus claire et plus positive. Cette méthode soulage toutes sortes de symptômes, tels que la douleur chronique, les migraines et la fibromyalgie.

Voici la méthode :

Ingrédients :

  • 1 cuillère à soupe d’ail finement haché
  • 1 cuillère à soupe d’oignon finement haché
  • ¼ tasse de vinaigre de cidre de pomme bio
  • chaussettes
  • tampons de gaze auto-collants
  • une petite casserole

Instructions :

D’abord, mettez le cidre de pomme à ébullition. Ensuite, ajoutez l’oignon et l’ail, puis laissez infuser 10 minutes. Ensuite, laissez refroidir pendant 20 minutes et placez la solution sur des compresses de gaze. Assurez-vous que les tampons de gaze soient seulement saturés. Vous pouvez, à présent, appliquer les compresses de gaze au centre de la plante de vos pieds. Fixez-les avec des chaussettes. Laissez-les passer la nuit et épluchez-les le matin.

Vous devriez pratiquer cette méthode pendant environ 30 jours. Si vous remarquez quelque chose sur les coussinets, cela peut être dû à un système lymphatique léthargique et à une mauvaise circulation.

Source: Myilifestyle

Merci de Liker et de Partager !