Si vous mangez de l’ail et du miel à jeun pendant 7 jours, voici ce qui arrive à votre corps

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

En effet, l’ail et le miel sont réputés pour lutter contre le mauvais cholestérol qui, on le sait, augmente considérablement les risques d’apparition de maladies cardio-vasculaires. Si le miel régule efficacement votre taux de cholestérol, l’ail lui en fait de même en plus de fluidifier votre sang, réduisant ainsi la formation de caillots susceptibles de boucher vos veines ou vos artères. D’ailleurs, après avoir analysé plusieurs essais cliniques, une équipe anglaise a prouvé l’efficacité de l’ail à réduire le cholestérol.

  1. Ils baissent la tension artérielle : 

Le remède à base de miel et d’ail peut en effet faire baisser la tension artérielle et mieux la contrôler. L’ail possède des vertus vasodilatatrices grâce à la quantité d’adénosine (un vasodilatateur puissant) qu’il contient. Par ailleurs, le miel est également réputé pour faire baisser la tension artérielle ! D’ailleurs, certains médecins préconisent de consommer une à deux cuillérées de miel pur par jour pour les personnes souffrant d’hypertension artérielle.

La recette du remède à base d’ail et de miel

Pour préparer votre remède à base d’ail et de miel, rien de plus simple, il vous suffit de vous munir de :

  • 2 gousses d’ail
  • 1 cuillère à soupe de miel

Hachez ou écrasez vos gousses d’ail dans un récipient, puis, ajoutez du miel. Vous devrez consommer ce remède à jeun tous les matins, pendant 7 jours pour espérer obtenir les résultats souhaités ou décris ci-dessus.

Mise en garde

La consommation d’ail est déconseillée aux personnes atteintes de porphyrie, une maladie du sang qui rend photosensible, ainsi qu’aux personnes ayant subi une intervention chirurgicale à cause notamment de son effet anticoagulant !

Il est également préférable que les femmes enceintes ne consomment pas d’ail afin de ne pas altérer le goût du lait maternel.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi