Regardez ce qui arrive à votre corps quand vous buvez de l’eau tiède au citron et au miel le matin

La nature nous offre tellement d’aliments parfaits pour le développement du corps, entre autres les fruits et les légumes qui ont des bienfaits inestimables pour la santé. Le citron est l’un de ces aliments naturels qui est non seulement considéré comme un ingrédient incontournable dans le monde de la cuisine, mais aussi un brûleur de graisse inouï. Associé à l’eau, au miel et au gingembre, le citron peut donner des résultats spectaculaires à tous ceux qui désirent perdre les kilos en trop.

Le citron est l’allié minceur par excellence, mais quand il est dilué dans l’eau tiède, ce mélange désaltère mieux que toute autre boisson. Il nourrit également votre corps avec des vitamines et des minéraux dont vous avez absolument besoin. Boire de l’eau citronnée avec du miel et du gingembre tous les matins à jeun est un moyen efficace pour perdre du poids. Ce mélange permet également de se débarrasser des toxines internes en régulant les fonctions digestives et rénales.

Les ingrédients de la boisson :

  • 1 tasse d’eau tiède
  • Jus d’un citron
  • 1 cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme
  • 1 cuillère à café de miel ou quelques gouttes de stévia
  • 1 à 2 cm de racine de gingembre sinon ¼ d’une cuillère à café de gingembre moulu

Les avantages des ingrédients pour la perte de poids

Citron: Riche en vitamine C et en fibres alimentaires, cet agrume permet une meilleure combustion des graisses et procure une sensation de satiété durable.

Gingembre: Le gingembre stimule la perte de poids car le corps utilise ses réserves de graisse pour trouver l’énergie nécessaire à la régulation de sa température corporelle, le gingembre ayant une action de thermogénèse.

Miel : Composé de plus de 80 % de glucides, c’est un aliment riche en énergie et relativement pur. Il contient deux sucres, le fructose et le glucose qui ne nécessitent pas de digestion. Ce nectar stimule le métabolisme et aide dans le processus de combustion des graisses.