Qu’arrive-t-il à notre corps quand nous mangeons du kaki?

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le kaki est un fruit incroyablement utile qui a beaucoup d’avantages pour le corps. Il est souvent conseillé en cas de rhume notamment. Découvrons les nombreux bienfaits du kaki sur notre santé.

La perte de poids :

Il est vrai que le goût du kaki est sucré, cependant il a une faible teneur en calories, au contraire favorise la perte de poids et peut être inclus dans un régime alimentaire. Il peut, de ce fait nous faire sentir rassasiés. Notons qu’un régime alimentaire doit être accompagné d’une alimentation équilibrée.

kaki 2

En cas de troubles digestifs :

Les médecins stipulent que cet aliment favorise le travail du tractus gastro-intestinal. Ils jugent qu’il est bon de consommer la décoction de kaki en cas de troubles digestifs ou de diarrhée. Elle est préparée comme ce qui suit. Il s’agit de mettre 6 fruits mûrs dans trois verres d’eau bouillante et de laisser le bouillon infuser pendant 20 minutes. Au stade final, il s’agit d’infiltrer le remède avec une passoire et d’en prendre 50 g d’infusion toutes les 4 heures.

Le système cardio-vasculaire : 

Le kaki contient une grande quantité de potassium, ainsi que du glucose et du fructose. Cela a un effet très positif sur le fonctionnement du système cardiovasculaire. Les médecins recommandent fortement de manger du kaki aux personnes qui souffrent d’hypertension.  

kaki 4

Le système nerveux : 

Le kaki est très conseillé pour les personnes qui souffrent de troubles de sommeil. Il augmente l’immunité et la capacité de résister au stress et aux infections. 

La santé des yeux : 

Le kaki contient des antioxydants qui aident à protéger les yeux contre les maladies qu’ils peuvent attraper mais aussi de prévenir l’apparition de cernes.Ajoutons que vu sa composition riche en fibres et en eau, le kaki est conseillé pour les sportifs. 

Merci de Liker et de Partager!

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi