Prenez une seconde et observez votre pieds…Si cet orteil est le plus long, vous êtes forcément spécial !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Dans votre pied, quel est l’orteil le plus long ? Plusieurs personnes n’ont jamais fait ce genre de remarques sur leur pied, alors que sa signification est sensationnelle !

Près d’un tiers des Européens ont cette particularité dans les pieds, plus que connue comme le « Pied grec » et selon Imre Somogyi, auteur d’un livre intitulé « Lire les orteils », (Reading Toes, en anglais), vos pieds sont une réflexion  de votre personnalité, notamment quand l’un de vos orteils est le plus long, cela correspond aux gens enthousiastes et actifs.

Chaque pied a son identité :

On croit souvent qu’il n’y a aucune distinction visuelle entre tous les orteils, alors que c’est faux !

Chaque distinction est aussi accompagnée par des problèmes, comme les pieds grecs, dont les propriétaires sont sujettes à des douleurs au deuxième orteil du moment qu’il est constamment plié lors de la marche ou la course. Il peut causer des gonflements douloureux chez les personnes qui courent beaucoup.

Nous vous recommandons d’utiliser une chaussure de taille appropriée pour la marche en vous assurant qu’il y a suffisamment d’espace pour l’orteil le plus long de votre pieds. Vous pouvez également utiliser des inserts de chaussures pour soulager les douleurs.

Voici l’orteil dont la longueur fait de vous une personne exceptionnelle :

Les gens, dont le deuxième orteil est le plus long, sont des gens d’affaires qui aiment le sport ont une grande capacité de motiver ceux qui les entourent, mais ils doivent contrôler leurs impulsions expansives. En outre, une telle activité peut les conduire à une grande fatigue.

Découvrez, dans cet article, si vous faites partie de ce groupe de personnes …

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi