Prenez 4 cuillères à soupe de cette BOISSON chaque matin et Soulagez l’obstruction des artères, l’hypertension artérielle et éliminez le mauvais cholestérol

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Quand vos artères sont obstruées, vous êtes en butte au problème de l’hypertension artérielle, à l’accumulation du mauvais cholestérol, un problème très commun qu’il va falloir solutionner. Pour veiller à la santé de votre système cardiaque faites attention à ce que vous mangez et optez pour la BOISSON dont la recette est explicitée dans cet article…

L’obstruction des artères est une condition pouvant avoir des conséquences mortelles. Vous devez faire attention à vos niveaux de tension artérielle et au mauvais cholestérol sanguin, car la combinaison de ces deux éléments sera explosif pour votre cœur.

Comment réduire le risque des artères bouchées ?

Le Pr Jacques Blacher, cardiologue et directeur du Centre de diagnostic et thérapeutique de l’Hôtel-Dieu à Paris, nous parle du problème de l’obstruction des artères, connu sous la maladie de l’athérosclérose où de petits sacs remplis de lipides et de plaques d’athérome se forment à une vitesse accrue au fil des ans sur la paroi des artères.

Chez certaines personnes, les plaques d’athérome sont relativement stables. Pour d’autres, elles grossissent tellement qu’elles finissent par obstruer une artère. «Comme le processus est lent, il arrive qu’une circulation collatérale à la voie principale se soit développée, ce qui, en cas d’obstruction brutale de cette dernière, limite les dégâts en aval», rappelle le Pr Vincent Durlach, professeur de thérapeutique au CHU de Reims.

Dans cet article, nous allons vous présenter la recette d’un remède naturel et exceptionnel qui va soulager l’obstruction de vos artères et réduire votre tension artérielle et allégez votre taux de cholestérol si vous en consommez un petit verre tous les jours. La préparation est simple et voici comment procéder…

Voici comment préparer un Sirop Naturel pour soulager l’obstruction des artères, réguler l’hypertension et éliminez le mauvais cholestérol :

TAKE-4-TABLESPOONS-OF-THIS-DRINK-EACH-MORNING-AND-SAY-GOODBYE-TO-CLOGGED-ARTERIES-HIGH-BLOOD-PRESSURE-AND-BAD-CHOLESTEROL-

Ingrédients

  • 1 kg de citron
  • 1 sachet de bicarbonate de soude
  • 5 ou 6 bouquets de persil.
  • 12 petits verres d’eau

Mode de préparation :

Versez l’eau dans une casserole et porter-la à ébullition. Rincez les citrons, hachez-lez et ajoutez-les ensuite à la casserole. Ajoutez juste après le bicarbonate de soude et mettez le mélange de côté pendant une heure.

Coupez le persil et ajoutez-le dans le mélange en fin de préparation. Faites cuire le mélange pendant 3 heures sur un feu doux et une fois que vous l’aurez vers » dans un récipient en verre et que vous l’aurez stocké dans un réfrigérateur, retirez-le et prenez 4 cuillères à soupe de ce sirop chaque matin sur un estomac vide pendant une période de 20 jours.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi