Nos oreilles révèlent notre santé, n’ignorez jamais ces 8 avertissements

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

  1. Le cérumen d’une couleur blanche
Nos oreilles révèlent notre santé

Durant l’enfance, le cérumen aborde une couleur claire et devient peu à peu de couleur miel-brun. Toutefois, si à l’âge adulte, le cérumen prend une couleur blanche et qu’il devient friable alors il s’agit probablement d’un manque de nutriments à l’intérieur de votre organisme, dont le cuivre et le fer, les principaux minéraux qui composent le cérumen.

  1. Le cérumen ayant une odeur désagréable 
Nos oreilles révèlent notre santé

Si vous constatez la présence de cérumen ayant une mauvaise odeur dans votre oreille, il se peut que cela soit dû à une infection de l’oreille. Si vous ressentez également une douleur, une sensation d’oreille bouchée, des bourdonnements ou une baisse d’audition, rendez-vous chez votre médecin traitant ou un professionnel de la santé adéquat.

  1. Le cérumen liquide
Nos oreilles révèlent notre santé

Le cérumen liquide, ou écoulement par l’oreille, illustre souvent une infection type otite. Cependant, un choc violent peut être à l’origine de cet écoulement. Parmi ces chocs, on retrouve le traumatisme crânien, une urgence médicale. Dans tous les cas, consultez rapidement un professionnel de la santé.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi