Les crises de panique et d’anxiété sont liées au manque de ces 2 choses !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Bon nombre de personnes souffrent de crises d’angoisse, de panique, d’hyperventilation ou d’anxiété… ces attaques surviennent généralement sans raison apparente et soudainement. Elles se manifestent par une respiration difficile et saccadée, des palpitations, une sensation d’étouffement, des sueurs…

Savez-vous pourquoi ces crises surviennent ? Des études montrent que les attaques de panique et d’anxiété peuvent être liées à une carence en vitamine B et en fer.

Les attaques de panique et l’anxiété peuvent être les effets secondaires d’une carence en éléments nutritifs. Lors d’une étude scientifique, des chercheurs ont identifié, en effet, un manque de vitamine B6 et de fer chez 21 participants qui faisaient des crises de panique ou d’hyperventilation.

Cette étude a évalué les niveaux de nutriments dans un groupe de participants avec des degrés d’anxiété, des fréquences de panique et des crises d’hyperventilation. Un groupe témoin a été examiné et les niveaux de nutriments des participants ont été comparés à ceux du groupe principal.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi