Des fruits de mer provenant d’Asie, bourrées d’antibiotiques sont en ventes !!! Voici comment vous pouvez les repérer …

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La demande des crustacés sur le marché n’a cessé d’augmenter depuis ces 20 dernières années. La concurrence étant accrue sur le marché du fruit de mer, les industriels n’hésitent pas à importer les fruits de mer provenant d’autres pays et continent comme l’Asie.

Il est vrai, que les fruits de mer sont très bons pour notre santé et notre organisme. Par exemple une crevette naturelle permettra de nous approvisionner en protéines ainsi qu’en acides gras oméga 3, et en vitamines. Cependant, dans certains pays les crevettes ne sont pas élevées de manière saine ce qui les rend absolument toxiques pour notre organisme.

dd84z4zd8z4d8

Quelles sont les conditions d’élevage des fruits de mer dans les autres pays ?

Certains pays d’Asie et comme par exemple le Vietnam cultive des crevettes cependant celles-ci sont congelées avant d’être exportées et cela dans des conditions insalubres.

D’après un microbiologiste spécialisé dans les études de l’eau, les conditions dans lesquelles les fruits de mer sont congelés sont absolument déplorables puisque la glace est élaborée à base d’eau sale qui a servi aux animaux des fermes.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi