Danger !! Il ne faut jamais boire l’eau rester dans une voiture !! Préservez votre santé et celles de vos enfants … Voici les raisons

Nous sommes nombreux à emporter avec nous une petite bouteille d’eau dans notre voiture. Cependant, parfois il nous arrive de l’oublier et dès que nous avons soif nous la reprenons pour consommer son eau qui est restée depuis quelques jours dans la voiture. Il faudrait être très vigilant quant à cette mauvaise habitude, des experts déconseillent vivement de ne pas consommer l’eau restée dans une bouteille en plastique dans la voiture. Nous vous proposons d’en découvrir les raisons.

D’après une étude réalisée par le Centre américain de contrôle et prévention des maladies, lorsque la température extérieure se situe entre 26 degrés et 58 degrés, la température à l’intérieur de la voiture qui reste au soleil peut augmenter considérablement et cela pouvant atteindre jusqu’à 77 degrés.

D’après une étude réalisée par l’Académie américaine de pédiatrie, la température d’une voiture peut augmenter de 40 degrés en seulement une heure si celle-ci est exposée au soleil.

Par conséquent, si vous laissez traîner une bouteille en plastique dans votre voiture celle-ci contenant déjà une grande quantité de microbes, pourra devenir un réel danger pour votre santé.

Les bouteilles d’eau en plastique sont de véritables dangers pour notre santé :