Cette photo montre un symptôme méconnu du cancer du sein. Vous le voyez?

Aujourd’hui nous partageons avec vous l’histoire de Lisa Royle, une américaine de 42 ans victime d’un cancer du sein.
Lisa avait une vie de tout ce qu’il y avait de plus normal, de plus elle était en parfait état de santé. Un jour, alors qu’elle était sur les réseaux sociaux elle tomba sur la publication d’une amie qui venait d’être diagnostiquée du cancer du sein. En réalité l’auteure de ce poste, son ami, mettez en garde toutes les femmes car le seul symptôme qui a révélé la présence d’un cancer du sein fut une petite fossette sur l’un de ses seins.
Après avoir lu le message de son ami, Lisa était très inquiète. Elle avait déjà remarqué la présence d’une petite fossette, ne sachant pas réellement ce que c’était. C’est après s’être regardée dans le miroir, qu’elle décida d’aller directement chez un médecin afin qu’elle puisse réaliser tous les examens nécessaires pour être rassurée.

Malheureusement Lisa avait un bon pressentiment … elle était en réalité victime d’un cancer du sein.
À son tour elle n’a pas attendu une seule seconde pour poster un message sur facebook afin de prévenir sa communauté sur le réseau social, de ce nouveau symptôme.
Il est important de savoir que le cancer du sein pour toucher toutes les femmes et que par conséquent il faut rester attentif aux symptômes. C’est durant une interview que Lisa explique comment elle s’est rendu compte qu’elle était atteinte d’un cancer du sein: « C’est tellement facile de le manquer. Je l’ai découvert seulement parce qu’une bonne amie a partagé une photo similaire. Une fossette. C’était le seul symptôme. »
C’est justement parce que Lisa a su faire preuve de discernement dès le départ qu’elle a pu être diagnostiquée très rapidement. Il est donc important de partager ce message afin que toutes les femmes puissent être prévenues de ce symptôme que peu de femmes connaissent.