Cette boisson que nous tous dans notre réfrigérateur est un tueur silencieux qui cause le cancer du sein !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le cancer du sein est celui qui touche le plus les femmes et les causes sont malheureusement encore peu connues des médecins. Cependant, quelques facteurs ont pu être identifié comme la sédentarité, les antécédents familiaux ou encore une alimentation riche en gras saturés.

Depuis quelques années le lait est mis sur la sellette par les scientifiques qui ont pu observer une fréquence plus importante de cancer du sein chez les femmes qui buvait beaucoup de lait.

Le lait pas n’est pas si bon que ça

Depuis que nous sommes petit nous assimilons le lait à la croissance et à la pureté alors qu’en réalité les médecins accuseraient ce dernier d’être gras et d’affecter le tube digestif. Il serait même la cause de certaines maladies comme les rhumatismes, les otites, le diabète, le cancer ou encore la sclérose en plaques.

Boire trop de lait d’après les scientifiques permettrait de développer plus rapidement une tumeur et ainsi de contracter un cancer. Trois tasses de lait quotidienne seraient beaucoup trop pour rester en bonne santé.

Un lien étroit entre le cancer du sein et la consommation de lait

D’après une étude publiée dans le Journal of the National Cancer Institute le cancer du sein pourrait être effectivement causée par une consommation importante de lait et ils soupçonnent même que cela était programmé pour augmenter le taux de mortalité.

Les femmes qui consomment des produits laitiers comme le lait ou encore le fromage ont 49 % de plus de risques de ne pas survivre à un cancer du sein. Les scientifiques ont pu observer que le cancer du sein était présent dans les pays qui consommaient beaucoup de lait et presque inexistant dans les pays qui n’étaient pas des consommateurs.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi