Ce prêtre affirme avoir découvert un remède naturel contre le cancer

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Souvent connue pour soulager les affections cutanées, la plante d’aloe vera a d’autres vertus et bienfaits pour la santé. D’ailleurs, c’est ce que ce prêtre brésilien est venu confirmer à travers des recherches qui ont duré une vingtaine d’années. Le père Romano Zago affirme qu’il a guéri de nombreux patients qui souffraient de différentes maladies du côlon, du sein, de la prostate, des os, et du cerveau ainsi que le cancer et la leucémie grâce à l’aloe vera.

L’aloe vera est utilisée en médecine traditionnelle indienne comme remède naturel contre la constipation, les maladies de la peau, les infections et les coliques. En médecine chinoise, cette plante est souvent recommandée dans le traitement des maladies fongiques, et dans le monde occidental, elle a largement été utilisée dans l’industrie cosmétique, pharmaceutique et alimentaire. En effet, la fabrication d’extraits d’aloe vera est l’une des plus grandes industries botaniques au monde.

La valeur nutritive  de l’aloe vera

L’aloe vera se distingue par le gel d’aloe vera qui est la substance claire, semblable à de la gelée dans la partie interne de la feuille de la plante, et le latex, de couleur jaune, qui se trouve sous la peau de la plante. Certains produits d’aloe vera sont fabriqués à partir de la totalité de la feuille broyée, de sorte qu’ils contiennent à la fois du gel et du latex.

L’aloe vera contient une centaine de composants nutritionnels et le gel d’aloe vera s’illustre par plus de 75 composants potentiellement actifs dont les vitamines, les minéraux, les saccharides, les acides aminés, les anthraquinones, les enzymes, la lignine, les saponines et les acides salicyliques.

Voici une liste non-exhaustive des composants actifs de l’aloe vera :

  • L’aloe vera contient des vitamines A, C, E, et B12, de l’acide folique et de la choline, essentiels au bon fonctionnement de l’organisme.
  • Elle contient des enzymes, dont la phosphatase alcaline, l’amylase, la bradykinase, la catalase, la cellulase et la lipase qui permettent notamment de stimuler le système immunitaire, d’améliorer la digestion et de réguler les fonctions hépatiques.
  • Des minéraux tels que le calcium, le cuivre, le manganèse, le magnésium, le potassium, le sodium et le zinc favorisant la santé osseuse, le système nerveux et musculaire ainsi que l’immunité.
  • Des acides gras, notamment le campestérol, le bêta-sisostérol et le lupéol, ayant des capacités anti-inflammatoires.
  • L’aloe vera fournit des sucres, tels que les monosaccharides (glucose et fructose) et les polysaccharides qui offrent la dose nécessaire d’énergie à l’organisme.

Au vu de tous les bienfaits qu’offre l’aloe vera et après des recherches qui ont duré de longues années, le père Romano a mis en place une recette traditionnelle à base d’aloe vera permettant de guérir différentes maladies. Préparer cette recette ne doit pas vous empêcher de voir un médecin.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi