5 symptômes cachés d’une crise cardiaque que toute femme doit connaitre !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les signes d’une crise cardiaque différent d’une personne à une autre mais ce que vous ne savez probablement pas c’est qu’ils ne sont pas les mêmes selon aussi le sexe de la personne. Les signes avant-coureurs chez une femme sont beaucoup plus subtils que chez un homme. Explications.

La menace d’une crise cardiaque pour une femme est plus élevée en particulier dans les années précédant et suivant la ménopause, quand les changements hormonaux peuvent ouvrir la porte aux maladies cardiaques. Comprendre les symptômes de la crise cardiaque chez les femmes, ainsi que ses signes précoces, et connaitre les facteurs de risque des maladies cardiovasculaires, peuvent augmenter considérablement les chances de survie.

Les maladies cardiovasculaires représentent la deuxième cause de décès après le cancer en France, il s’agit en effet de 147 000 décès par an.
Des études sur les incidents cardiaques chez les femmes révèlent que de nombreuses femmes peuvent présenter des symptômes précoces de détresse cardiaque au cours des jours, des semaines ou même des mois menant à une crise cardiaque. Malheureusement, beaucoup de ces signes peuvent être ignorés par les femmes et leurs médecins tant ils ressemblent à ceux d’autres maladies. 

Voici 5 signes précoces et cachés d’une crise cardiaque :

1. Lombalgie :

La lombalgie qui persiste pendant longtemps peut être le signe d’infarctus du myocarde, mais seul un médecin expérimenté et un examen électrocardiogramme (ECG) peuvent faire un diagnostic correct. Combien de personnes vont souffrir de maux de dos et préféreront prendre une pilule antidouleur et ignorer ce symptôme ? 

2. Douleur à la mâchoire :

Vous pourriez être surpris, mais beaucoup de gens vont consulter leurs dentistes fréquemment à cause de la douleur à la mâchoire, mais en fait leurs dents sont en bonne santé, et cette douleur peut être un symptôme d’une maladie cardiaque. 

3. Essoufflement :

Pour lire la suite, cliquez sur le bouton en dessous : 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi