Voici les 4 signes astrologiques qui se plaignent tout le temps de tout

Connaissez-vous des personnes qui se plaignent constamment, des personnes qui n’arrêtent pas de se lamenter et de râler pour la moindre petite contrariété ? Pourquoi le font-ils et ont-ils quelque chose en commun ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.

Nous avons pratiquement tous dans notre entourage familial ou professionnel une personne qui n’est contente de rien.  Elle se plaint à propos de tout et tout le temps. Rien ne trouve grâce à ses yeux même pas ce nouveau restaurant branché qui a reçu d’excellentes critiques. Quand vous y entrez avec elle, rien ne lui plait. Elle va se plaindre de l’éclairage trop faible, de l’acoustique trop forte, des chaises inconfortables et du menu trop difficile à lire. Ne parlons même pas de la nourriture et des boissons.

Se plaindre peut être sain quand ce n’est pas fait de façon permanente et pour tout. Pour savoir qui sont les personnes les plus enclines aux plaintes et jérémiades, l’astrologie peut être d’une grande aide. Voici donc les signes du zodiaque  qui se plaignent sans cesse et pour tout.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Les Cancer ne sont pas de nature râleuse. C’est juste qu’en cas d’un trop-plein d’émotions, il leur est difficile parfois de ne pas se plaindre. Autrement, le résultat de trop de frustrations refoulées peut être désastreux pour eux. Alors, ils utilisent leurs plaintes comme une thérapie car ils manquent de confiance en eux. Pourtant, les Cancer sont tenaces. Ils possèdent une volonté forte. S’ils veulent arrêter de se plaindre, ils le peuvent. Il faut juste que leur esprit soit clair.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Les Scorpion ne sont pas non plus des râleurs mais dès que quelque chose ne va pas dans leur sens, ils sont contrariés et commencent à se plaindre. Les Scorpion sont des leaders, alors s’ils perdent le contrôle des choses, ils se sentent démunis et réagissent avec passion et parfois brutalement. Ils ont un besoin constant de contrôler les choses. Ils veulent être constamment en mouvement et tolèrent très mal un recul. Ils doivent donc garder à l’esprit que se plaindre ne permet pas de reprendre le contrôle.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Le Sagittaire est un peu énigmatique. D’un côté, il est optimiste et spontané. De l’autre, il dit tout ce qui lui passe par la tête, d’où quelques plaintes. Il est peu sujet à la négativité, mais donne l’impression de ne pas avoir de filtre par moments. Si quelque chose ne va pas, il le signalera. Peut-être pas parce qu’il est irrité, mais seulement parce qu’il l’a remarqué.

Le Sagittaire peut se faire prendre et se déchaîne alors. Dans ce cas, il se lâche et ne se préoccupe des conséquences que plus tard. Se plaindre de lui ne fait que renforcer son point de vue à ses propres yeux.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Les Verseau fonctionnent à partir des expressions émotionnelles. Ils le font entre autres en se plaignant. Pour eux, il vaut mieux se plaindre que de dire ce qui se passe réellement dans leur cœur.

Ils utilisent aussi les plaintes pour exprimer leur point de vue intellectuel. Se plaindre par exemple de la façon dont le gouvernement est dirigé est une façon de dire comment il devrait l’être. Le Verseau est le premier à dénoncer ce qui ne va pas dans la société. Il utilise la plainte comme une entrée en matière.