Une psychologue révèle un truc qui ne prend que 3 minutes que tous les parents devraient connaître

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Combien de temps passez-vous avec votre enfant après le travail? La plupart des gens prennent environ 30 minutes pour préparer le souper, 15 minutes pour lire un livre et quelques secondes pour embrasser les enfants.

Mais selon des experts, parmi tous les moments que l’on passe avec les enfants, 3 minutes pourraient être les plus importantes de la journée. La psychologue Nataliya Sirotich formule une règle de 3 minutes.  D’après elle, si vous suivez cette règle, votre enfant vous fera confiance, même une fois arrivé à l’adolescence.

Cette règle dit que vous devez « rencontrer » votre enfant tous les jours comme si vous ne vous étiez pas vus depuis longtemps. Ce, même si vous ne l’avez que 5 minutes pour aller au dépanneur.

À ce moment, il est très important d’être au même niveau que les yeux de votre enfant et de passer 3 minutes à étreindre l’enfant et à lui demander ce qui s’est passé pendant votre absence. Il est particulièrement important de suivre cette règle lorsque vous ramenez votre enfant de la garderie, de l’école ou à votre retour à la maison après le travail.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi