Sortir avec une femme qui dit les choses telles qu’elles sont peut être intimidant, mais ça changera votre vie

Sortir avec une femme sans filtre — une femme qui dit les choses telles qu’elles sont et ne mâche pas ses mots — est une expérience quelque peu spéciale. Si vous êtes avec une femme comme ça, bravo, parce que vous êtes parti dans une folle aventure. Le fait qu’elle soit sans filtre ne signifie pas qu’elle est excessivement bornée ou impolie mais signifie simplement qu’elle a confiance en ses pensées, sentiments et opinions et n’est pas effrayée à l’idée de les partager avec le monde entier. Elle est aussi très amusante et vous offrira de nombreux fous rires … Si vous vous sentez à la hauteur. Découvrez à quoi ressemblera une relation avec elle :

1. AVEC ELLE, RIEN N’EST ÉDULCORÉ.

Elle est réaliste à propos de quasiment tout et vous donnera des conseils de vie même si vous n’avez pas envie de les entendre parce qu’elle sait que faire l’autruche ne sert à rien, si ce n’est à se faire du mal. Elle ne « joue » l’amour vache que parce qu’elle tient réellement à vous.

2. ELLE EST TOUJOURS D’UNE FRANCHISE BRUTALE.

Elle ne vous ment jamais, ce qui est une bonne chose. Quand une femme a peu de filtres, elle n’a pas besoin de passer des heures à réfléchir ses réponses avant qu’elles ne sortent, c’est-à-dire que vous aurez toujours la vérité crue. Ça peut parfois être agaçant, mais comprenez bien qu’elle n’a aucune intention de vous blesser. Le mensonge n’a simplement aucun intérêt à ses yeux.

3. ELLE JURE PROBABLEMENT BEAUCOUP.

Elle a l’habitude qu’on lui dise, de temps à autre, de se calmer sur les pu***n et autres gros mots, mais elle s’en fiche ! Elle jure parce qu’elle en a le droit et parce que ça fait du bien. C’est aussi un moyen de mettre l’accent sur ce qu’elle essaie d’exprimer.

4. ELLE EST LA PREMIÈRE PERSONNE QUE VOUS IREZ VOIR POUR UN CONSEIL.

Chaque fois que vous voudrez la vérité à propos d’une chose importante à vos yeux, elle vous la donnera. Cela ne veut pas dire qu’une fille sans filtre n’est ni douce ni réconfortante, mais qu’elle est aussi sincère et ne vous prendra jamais pour un idiot.