Saviez-vous que l’ordre de naissance familial régit la personnalité de chacun ?! Explications …

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Il est possible que l’un de vos frères ou sœurs vous ait déjà dit que vous étiez trop autoritaire ou encore trop renfermé sur vous-même. En réalité, les traits de la personnalité seraient façonnés aussi en fonction de l’ordre de naissance au sein de la fratrie.

3ff93f486f1360401706582ba6ce

La personnalité de l’aîné

L’aînée est le premier enfant d’un couple. Généralement, les parents essaient d’avoir une éducation des plus correctes possibles. L’aîné est généralement assez perfectionniste et ils ont de bonnes relations avec les adultes contrairement au reste de la fratrie. Ils ont généralement aussi le sens de la responsabilité cependant ils peuvent parfois s’avérer un peu arrogants en se sentant plus compétents que les autres.

La personnalité du cadet

Le cadet est le second enfant de la famille. Généralement les parents sont beaucoup plus détendus à l’idée d’élever ce second enfant. Le cadet peux avoir tendance à se sentir rejeter et demande beaucoup d’affection de la part son entourage. Ils peuvent parfois se sentir à l’écart cependant leur esprit pacificateur leur permet de s’adapter à de nombreuses situations.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi