Les psychologues l’ont affirmé, les personnes qui ont tendance à beaucoup pleurer ont un trait de personnalité unique. Découvrez lequel …

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Vous faites peut-être partie de ces personnes qui sont très sensibles et qui pleurent souvent. Mais ne vous inquiétez pas car cela signifie que vous avez un trait de personnalité très rare.

Nous avons tous été déjà fragiles à un moment donné de notre vie et pleurer est un phénomène tout à fait humains cependant cela ne veux pas dire que c’est un signe de faiblesse.

ths-virals_nov-30_according-to-psychologists-people-who-cry

Pourquoi est-il utile de pleurer ?

Pleurer est un phénomène tout à fait normal et même instinctif. D’après une étude menée par l’American psychologique à l’association en 1983, pleurer permettrait de se soulager de l’anxiété, des pensées négatives ainsi que du stress.

Cela nous permettrait donc d’une canaliser ainsi que d’évacuer la pression. En plus de cela, le fait de se retenir pourrait engendrer de nombreux troubles psychologiques par la suite puisque cela nous ne permettrait pas de libérer les tensions négatives qui s’accumulent.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi