Les mères strictes ont des enfants qui réussissent mieux

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Vos parents étaient-ils stricts avec vous pendant votre enfance? Est-ce qu’ils vous ordonnaient de nettoyer votre chambre, de faire vos devoirs et de vous concentrer sur votre avenir tous les jours?

Beaucoup d’entre nous ont grandi dans des familles avec des mères sévères qui ont parfois fait de notre vie un enfer. Le harcèlement constant et essayer de vous contrôler étaient certainement difficiles à supporter, mais selon une experte, les mères sévères ont généralement des enfants qui réussissent mieux. Alors, même si c’était l’enfer à l’époque, vous finirez par remercier votre mère pour la façon dont elle vous a traité.

Ericka Rascon-Ramirez, professeur de l’université de l’Essex, a mené une étude qui a montré que les mères sévères avaient des enfants qui réussissent mieux, et que les personnes ayant réussi avaient des mères très exigeantes. La recherche a analysé des enquêtes sur plus de 15 000 enfants âgés de 13 à 14 ans entre 2004 et 2010. Selon Rascon-Ramirez, « la mesure des attentes dans cette étude reflète une combinaison d’aspirations et de croyances sur la probabilité d’accès à l’enseignement supérieur déclaré par la majorité des parents, dans la plupart des cas, la mère ».

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi