Cette jeune femme va pour une échographie et regardez la surprise qui l’attend

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La fausse couche, très fréquente dans les trois premiers mois de grossesse, est une interruption spontanée de la grossesse, elle touche 200.000 femmes par an dans le monde. Elle est causée très souvent par une anomalie génitale, des malformations du fœtus ou lorsque ce dernier ne parvient pas à s’implanter dans l’utérus. Les saignements, les douleurs dans le bas du ventre sont les seuls symptômes d’une fausse couche. Emily Christine Fauver a vécu cette malheureuse expérience et elle nous raconte comment elle perdu son premier bébé.

Adieu, mon enfant !

Emily Christine et Dylan Fauver sont un jeune couple américain qui vivait en parfaite harmonie. Après un an de mariage, ils décident de faire grandir leur famille et d’avoir un bébé, mais leur rêve ne se réalise pas si facilement. Le couple traverse une rude épreuve et la maman décide de parler et de partager leur histoire à cœur ouvert sur Internet.

Après avoir appris qu’elle était enceinte, Emily a commencé ses séances d’examen et d’échographie. Lors d’une échographie de routine, elle a malheureusement su qu’elle portait un fœtus mort.

1

Voici le message d’Emily qu’elle a tenu à partager sur sa page Facebook : « Avant l’échographie, j’étais obligée de boire beaucoup d’eau et de ne pas uriner, car ils disaient que j’avais besoin d’une vessie pleine afin de pouvoir voir le bébé clairement pendant l’échographie. Je suis entrée ensuite dans la pièce du fond et j’ai été accueillie avec le sourire de tout le monde parce que comme nous le savons tous, le bonheur de porter un enfant est contagieux.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi