Cette année sera celle de l’amour pour ces 5 signes astrologiques

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

En amour, comme dans tout autre domaine de la vie, certaines années sont meilleures que d’autres. L’amour n’est pas quelque chose de toujours facile à vivre, et c’est ce qui nous permet aussi d’apprendre beaucoup sur nous-mêmes et sur les autres aussi. Certaines douleurs et pertes nous donnent l’occasion de grandir et de devenir des personnes meilleures. Cette année 2018 est apparemment l’année de la romance par excellence pour 5 signes astrologiques, cela ne veut pas dire pour autant que vous y trouverez forcément votre âme sœur, il pourrait être question aussi de rectification d’une vision des relations qui était jusque-là erronée et qui ne vous avantageait pas réellement.

  1. Verseau

Repensez à ce que vous avez appris sur l’amour au cours des deux dernières années et demi, Verseau. Comment avez-vous appris à ne pas arrêter de vivre une fois que vous tombez amoureux ? Comment vous vous êtes limité en pensant que vous deviez tout savoir sur les personnes par lesquelles vous étiez attiré ? Comment votre quête sans fin de votre dernier partenaire vous a-t-elle empêché de laisser naître d’autres relations ?
2018 est l’année pour explorer vos relations d’une toute nouvelle manière. Les personnes que vous rencontrez vous donneront la possibilité d’élargir vos horizons à bien des égards. Vous apprendrez à voir l’amour comme une pièce de puzzle dans la belle image qui représentera le reste de votre vie. Finalement, c’est l’année où vous cesserez d’essayer de vous engager dans n’importe quel type de relation et commencerez à attendre pour voir ce qui se présentera à vous.

  1. Scorpion 

Pensez à la façon dont vous avez été sous-estimé dans vos relations précédentes, Scorpion. Dans le passé, votre vie amoureuse a laissé quelques traces dans votre cœur. Vous avez déjà eu des partenaires qui vous faisaient plus de mal que de bien. Vous vous en êtes remis, et êtes désormais prêt à retomber amoureux.
Cette année, vous aurez des relations qui vous permettront de connaître votre vraie valeur. Vous ne ressentirez plus ce besoin de remettre en question votre droit d’aimer. Vous ne vous méfierez plus de la profusion dont vous faites preuve en amour. Cette année, vous apprendrez que lorsque vous vous laissez aller à la tendresse, vous pouvez continuer à le faire pour votre partenaire sans crainte.

  1. Capricorne

Saturne est retourné à sa maison-mère cette année, et pour vous, Capricorne, cela signifie que vous allez commencer à résoudre certains de vos problèmes autour de la question de l’amour. C’est l’année où vous apprendrez qu’en amour, vous n’avez rien à prouver. L’amour ne consiste pas à se forcer constamment pour avoir l’air correct.
2018 vous donnera l’occasion d’aborder une personne avec tous vos défauts exposés et de voir les défauts de cette autre personne à son tour. C’est l’année où vous pouvez découvrir que le miracle de l’amour est que les sentiments peuvent exister et prospérer malgré la présence de ces défauts.

  1. Poissons

Poissons, c’est l’année où vous arrêtez d’être au service de l’amour et où vous commencez à voir ce qu’il vous apporte. Au cours de ces deux dernières années et demi, Saturne a mis différents obstacles sur le chemin qui vous séparait des relations que vous souhaitiez avoir. Vous vous êtes peut-être retrouvé pris dans des relations où vous étiez dépendant émotionnellement. Vous avez peut-être senti que ce genre de relations n’était pas ce qu’il vous fallait.
En fait, Poissons, sachez que pendant tout ce temps l’univers vous a donné ce dont vous aviez besoin. Alors, plutôt que de voir l’amour comme une chose qui ne fonctionne jamais en votre faveur, apprenez à observer ce qui se passe lorsque vous vous abandonnez au courant.

  1. Lion

Lion, c’est l’année où l’amour vous apprendra à mettre de côté votre fierté. Parfois, vous demanderez de l’aide aux gens. Vous comprendrez aussi qu’un partenaire ne peut pas tout vous donner. Vous pensiez peut-être le savoir déjà, mais cette année vous prouvera qu’aussi sage que vous êtes,  vous ne savez pas tout de l’amour.

Vous aurez affaire à de nouvelles personnes qui ont beaucoup à vous apprendre sur la façon dont vous abordez l’amour et les relations. Vu votre caractère, vous aurez probablement tendance à combattre ces leçons bec et ongles. Mais vous ferez mieux de préserver votre force en apprivoisant votre passion et de tempérer cette flamme en la rendant douce et régulière.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi