Cet homme harcèle une femme avec des messages, mais elle a réglé le problème avec une réponse parfaite

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Avoir une deuxième relation, vivre une aventure, faire la rencontre de nouvelles personnes lorsqu’on est en couple, mettent en péril notre relation et peuvent même nous détruire. L’infidélité est l’un des pires actes que peut commettre un homme ou une femme dans un couple. C’est le cas de ce jeune homme marié qui a essayé de toutes les manières possibles, d’avoir une relation avec cette femme qui le refusait. Lisez leur échange de messages, la réponse de la femme était juste parfaite !

D’après l’Institut Français d’Opinion Publique (Ifop), les chiffres sont alarmants. Plus d’un homme sur deux (55%) et près d’une femme sur trois (32%) admettent avoir été infidèles, un comportement qui est en progression depuis 1970 où seulement 19% des français avouaient avoir trompé leur partenaire.

Selon la même enquête, deux femmes sur trois estiment qu’embrasser une autre personne est une forme d’infidélité. 57% des deux sexes considèrent que le fait d’échanger des messages coquins est déjà un geste d’infidélité.

Liaison interdite, non jamais !

a1

Cette jeune femme mariée a commencé à recevoir des messages de la part d’un inconnu qui l’a invité à prendre un verre avec lui. Elle lui fait apprendre qu’elle est mariée et qu’elle ne peut pas accepter son invitation en lui répondant poliment. Mais cet homme insiste et l’informe qu’il est lui aussi marié et qu’il ne trouve aucun problème de sortir et de s’amuser avec une autre personne que sa femme.

a2

Après cette réponse, la jeune femme a décidé de stopper cet homme en lui racontant sa triste et “romantique” histoire. Cette femme a été atteinte d’un cancer l’année dernière et c’est son mari qui avait pris bien soin d’elle et de leurs enfants. Il vidait ses sacs de drainage, lui injectait des anticoagulants, il prenait soin des enfants et il était toujours près d’elle pour la soutenir dans ses séances de chimiothérapie. Qui aurait pu faire tout cela pour une femme mourante ? Personne sauf un homme très amoureux, inquiet et préoccupé par le bonheur de son foyer.

La femme lui a ensuite demandé de régler ses problèmes à la maison et de prendre soin de sa partenaire.

Les principales causes et raisons de l’infidélité :

Rien ne peut justifier cet acte, mais il existe cependant des raisons qui peuvent pousser l’un des partenaires à le commettre. Voici quelques raisons et causes   identifiées :

  • La routine dans le couple
  • L’insatisfaction sexuelle
  • Le manque de confiance et d’estime de soi
  • Le manque d’attirance et de séduction
  • Le penchant pour les aventures et les conquêtes
  • Le besoin d’aimer et d’être aimé
  • Le manque de communication
  • Le mauvais usage d’internet
  • La jalousie et la vengeance
  • La dépression

Que pensez-vous de la réponse de cette femme ? Qu’auriez-vous répondu si vous étiez à sa place ? Avez-vous déjà été confronté à ce genre de situation ?

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi