6 raisons valables et étonnantes de se doucher chaque jour avec votre homme !

À la suite d’un effort physique, pour déstresser, le matin avant une longue journée, la douche, tiède, chaude ou rafraîchissante, est un rituel que tout un chacun pratique à sa manière. En effet, se doucher est un moment intime où nous nous retrouvons pour nettoyer notre corps, mais aussi notre esprit.

Mais ce n’est pas tout, la douche peut également être un moment de plaisir sensuel, de retrouvailles et de partage avec son partenaire. D’ailleurs, il existe même 6 raisons bénéfiques au fait de se doucher avec son partenaire, découvrez lesquelles !

Les 6 raisons de se doucher avec son homme

  1. Les petites économies

Prendre une douche à deux, c’est avant tout une bonne méthode pour économiser sur sa facture d’eau. En outre, cela évite les conflits d’intérêt pour la salle de bain lorsque chacun doit se préparer le matin avant de se rendre au travail ! Donc la douche à deux équivaut à moins de perte d’argent et de temps.

  1. L’hygiène irréprochable

Une douche à deux c’est la garantie de laver chaque recoin de son corps. En effet, certaines zones sont impossibles à atteindre seul, c’est pourquoi votre partenaire sera la meilleure des aides pour une hygiène irréprochable. Demandez-lui de vous savonner le corps et pourquoi pas, vous faire votre shampoing. Ainsi, vous serez propre comme un sou neuf et vous pourrez vous détendre facilement.

  1. Le romantisme 

Évidemment, l’une des choses que vous pourrez créer avec votre partenaire au moment de la douche, ce sont des liens forts. Ajoutez une touche de romantisme à cet instant en amoureux en mettant par exemple une musique douce, des bougies autour de la baignoire ou sur le rebord de l’évier ainsi que des pétales de rose un peu partout. De plus, n’hésitez pas à vous procurer des huiles sous la douche relaxantes pour réaliser un massage à votre partenaire ou pour que ce dernier vous en réalise un.

  1. La fantaisie

Déjà, vous devriez être amusé (e) rien qu’à l’idée de prendre une douche à deux. Effectivement, au-delà du romantisme du moment, vous pourrez profiter d’une note de fantaisie dans votre quotidien, en vous éclaboussant ou faisant d’étranges coiffures à l’autre, comme lorsque vous étiez enfants. Éclats de rire et complicité garantis !

  1. Les préliminaires

Si vous comptez vous laver à deux en fin de journée, ou en début de soirée, ce sera le moment parfait pour vous abandonner à quelques caresses sous la douche. Chacun votre tour, faites grimper la température en caressant sensuellement le corps nu de l’autre. C’est sûrement l’une des meilleures façons de commencer des préliminaires. Ensuite, vous aurez tout le loisir de continuer ces derniers en passant de votre salle de bains à votre lit !

  1. L’intensité du lien amoureux

La douche est un moment intime qui renforcera vos liens amoureux car elle vous permettra de vous décomplexer. De même, cela vous permettra d’entretenir une confiance mutuelle, c’est-à-dire une base solide dans votre relation. En effet, prendre une douche à deux permet d’intensifier les sentiments amoureux de chaque partenaire.