6 comportements féminins que les hommes adorent plus que tout

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les hommes et les femmes sont tous deux des êtres complémentaires qui pensent et s’expriment différemment. Même s’il arrive que certaines actions ennuient l’un ou l’autre, de nombreux comportements sont appréciés et peuvent passer des messages d’amour et d’affection. Retrouvez dans cet article 6 comportements féminins que les hommes apprécient tout particulièrement.

1. Une femme qui complimente son partenaire

Ce ne sont pas que les femmes qui aiment être complimentées. Même si le partenaire ne réclamera pas des compliments, il est toujours ravi lorsque sa dulcinée prend la peine d’apprécier son travail et ses efforts. L’homme a aussi besoin d’être rassuré quant à sa capacité de satisfaire les désirs de sa conjointe. Alors, le couvrir de compliments par moment renforce son estime de soi et lui donne la force de faire plus d’efforts pour le bien-être de son amoureuse.

2. Une femme qui prête toute son attention lorsqu’on lui parle

L’écoute attentive est perçue par l’homme comme un signe de respect et d’amour. Pour ne pas inquiéter leur partenaire, les hommes n’ont pas l’habitude de parler de ce qu’ils ressentent face aux problèmes. Mais lorsque les pensées négatives sont trop lourdes et qu’ils veulent se décharger, ils ont besoin d’une oreille attentive, une oreille qui ne va pas les dénigrer, ni les juger, mais qui va plutôt les accepter avec amour. Cela les met en confiance.

3. Une femme qui caresse la tête et la nuque de son partenaire

Les hommes perçoivent ce genre de caresse comme un signe d’amour et d’affection. En effet, une caresse sur la nuque permet à l’organisme de sécréter l’hormone du bonheur appelée l’ocytocine. L’homme se sent alors aimé et désiré physiquement par sa conjointe.

4. Une femme qui exprime son amour à son partenaire même quand ils sont en public

Les hommes sont parfois gênés lorsqu’ils reçoivent un baiser, ou une caresse sur la joue en public. Mais la vérité est que tous ces petits gestes font battre leur cœur. Les gestes d’amour exprimés en public montrent à votre homme que vous êtes fier de lui et que vous n’avez aucune honte de le montrer. Ce sentiment booste son ego et lui permet de se sentir à la hauteur de tous les défis qu’il pourra rencontrer.

5. Une femme qui appelle ou qui écrit à son partenaire même si elle est occupée

Lorsque votre partenaire sait que vous avez un emploi du temps chargé et que vous prenez le temps de l’appeler au cours de la journée, ne serait-ce que pour voir comment il va, cela signifie qu’il compte beaucoup pour vous. Il se sentira honoré, aimé et préféré et il verra que vous faites tout votre possible pour lui montrer que vous tenez à lui.

6. Une femme qui pose sa tête sur la poitrine de son partenaire

Lorsque vous posez votre tête sur la poitrine de votre partenaire, cela signifie pour lui que vous avez besoin d’être réconfortée et de vous sentir en sécurité. Ce geste fera ressortir son côté protecteur et il fera tout son possible pour que vous vous sentiez protégée.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi