2 cuillères à soupe quotidiennement de ce mélange et vous perdrez du temps beaucoup plus rapidement que prévu !

Si vous avez envie de perdre du poids vous êtes tombés sur le bon article. Il est possible que vous ayez essayé de nombreux régime et qu’ils ne furent pas concluant, en réalité il n’y a pas de secret. Il faudrait adopter une alimentation saine ainsi que de pratiquer une activité physique régulière.

Il est important de rappeler qu’une mauvaise alimentation peut provoquer l’apparition de nombreux troubles comme le mauvais cholestérol, les troubles cardiaques, le diabète ou encore l’obésité.

Dans cet article nous vous proposons de découvrir un cocktail minceur que vous pouvez associer à un régime alimentaire équilibré. Celui-ci vous permettra de perdre du poids beaucoup plus rapidement.

Voici les ingrédients donc il faudra vous munir pour réaliser cette boisson minceur:

  • 50 g de raifort
  • 2 citrons Bio
  • 2 cuillères à soupe de miel

Voici comment vous devez procéder:

1. Commencez par couper le citron tout en gardant la peau.

2. Mettez tous les ingrédients dans un mixeur et mixez afin d’obtenir une pâte homogène.

3. Votre cocktail minceur sera enfin prêt à être consommé. Vous pouvez le garder au réfrigérateur dans un bocal en verre.

Afin que celui-ci soit efficace il faudra entamer une cure de 3 semaines durant laquelle vous confirmerais de cuillère à soupe quotidiennement de se mélange.

Ce cocktail permettra d’améliorer considérablement le processus de digestion ainsi que de stimuler votre métabolisme afin de perdre beaucoup plus rapidement des graisses.